Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» le "par-terre moto-photoclub"
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar GoProto13 Aujourd'hui à 21:04

» Du circuit à la terre
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar olivcody Aujourd'hui à 21:00

» Présentation GoProto13
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar GoProto13 Aujourd'hui à 20:11

» Aprilia 660 Tuareg : retex après une semaine sur les pistes du Colorado
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar Tamasheq Aujourd'hui à 18:55

» Tuareg 660
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar Tamasheq Aujourd'hui à 16:53

» MAROC OCT NOV 2024
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar destinationraid Aujourd'hui à 15:17

» Vente 690 ktm 2021
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar ED young master Aujourd'hui à 14:38

» Autonomie voge rally 300
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar kymco Aujourd'hui à 14:16

» Avis Voge 300 Rally
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar kymco Aujourd'hui à 14:08

» Islande 2024
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar Gabichon74 Aujourd'hui à 13:55

» Appel à l’aide en Ariège
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar Ccnn9 Aujourd'hui à 11:47

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:53

» Vends Réservoirs Rotopax Eau / Essence + supports
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar onemonthoneride Aujourd'hui à 9:52

» Himalayan 450, elle arrive!
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar 1R7 Aujourd'hui à 9:01

» Béquille longue 300crf
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar Lolo_64 Aujourd'hui à 7:50

» Ballade pays basque / Nord Espagne
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 6:58

» Balades en rhone alpes
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar Renaud69 Hier à 18:28

» Fred Savoie en Aprilia Tuareg 660
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar Bert rand Hier à 17:47

» Givi canyon
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar EDN Hier à 17:05

» Pneus proches de T63
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Emptypar mustango Hier à 10:25

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis tuareg wikiloc 13 2 1200 bottes crf300l Tablette YAMAHA C tenere osmand 3 maroc suzuki 8 Himalayan rally honda dominator vstrom ttre tracé réservoir enduro
Contact Admin
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
voilier40

Membre
Membre
voilier40

MOTOS : Versys 1000, voge 500, voge 300 rally
Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2024
Age : 57
Ville ou région : Mont de Marsan

Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Empty
MessageSujet: Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan.   Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. EmptyLun 12 Aoû - 13:32

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à une vingtaine de kilomètres au sud de Mont de Marsan et je débute en trail.
S'il y a des débutants comme moi dans le secteur, on pourrait se rencontrer pour organiser des sorties ensemble. En fonction de nos progrès on pourra envisager des trips plus conséquents.
Je pense que ce peut être une solution plus ludique et secure que de partir seul sur les chemins.
J'ai un Voge 300 Rallye que je viens d'acquérir et je serai ravi de faire connaissance avec des nouveaux passionnés.
En espérant de nombreuses réponses 😉✌
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeplu

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jeanpeplu

MOTOS : AJP PR7 TE
Pneu AV/AR : Rallz
Messages : 436
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 60
Ville ou région : Chalosse

Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Empty
MessageSujet: Re: Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan.   Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. EmptyLun 12 Aoû - 19:11

Salut collègue Landais. clin d\'oeil

Je suis sur la frontière Sud des Landes, j'ai plus trop le temps de balader en ce moment, mais pourquoi pas a l'occasion.
Je vais essayer d'aller aux rallye des Cimes début septembre, histoire de faire quelques pistes.

@+ jean
Revenir en haut Aller en bas
voilier40

Membre
Membre
voilier40

MOTOS : Versys 1000, voge 500, voge 300 rally
Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2024
Age : 57
Ville ou région : Mont de Marsan

Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Empty
MessageSujet: Re: Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan.   Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. EmptyLun 12 Aoû - 19:41

Bonsoir jean,
Oui bien sûr avec plaisir.
Le rallye des cimes, c'est pour les voitures me semble t'il. il y a 4 ou 5 ans en allant en Espagne en passant par saint Engrace je l'avais croisé, route barrée et défilé de voiture TT.
Je regarde pour trouver une remorque porte moto, plus pratique pour se rendre au plus proche du relief.
Comme je disais je démarre à peine, donc aucune expérience ni technique de trail...je demande qu'à apprendre.
Au plaisir.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Empty
MessageSujet: Re: Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan.   Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutants trail dans le secteur de Mont de Marsan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Que dois-je voir absolument secteur Megève/Beaufort/Mont blanc [PHOTOS]
» [TROUVE] trail TT secteur Sud-Est
» essai petit trail secteur Toulouse
» TT dans le secteur de Pau
» Vibraction pour débutants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit