Voici l'avis que j'ai laissé sur la page Facebook de la Société "Je m'équipe" :
"Ce sîte est le cas type de ce qu'il faut éviter à tout prix. Le SAV est lamentable : d'abord, on ne réponds pas à vos mails. La ligne téléphonique ? Un message laconique disant que le poste est inoccupé, sans possibilité de laisser un message.
Lorsqu'enfin vous recevez un mail, c'est pour vous informer qu'ils ont des problèmes informatiques (une boite mail s'ouvre pourtant de n'importe où, même avec un tél. portable...), mais aucune réponse sur les questions posées.
Quelques mails de votre part plus tard, on vous informe qu'on "initie" le remboursement de votre commande. Sauf que le remboursement n'arrive jamais sur votre compte.
Cette société n'a aucun respect pour sa clientèle, et ne sait pas ce qu'est l'Esprit Motard.
Je voulais des baskets de moto pour remplacer mes bottes afin de partir en voyage. Elles étaient en rupture de stock partout sauf ici : du moins c'est ce que j'ai cru. Contrairement aux vrais sîtes moto, "Je m'équipe" laisse croire qu'ils ont votre produit en stock, et c'est faux. Et lorsque vous vous inquiétez, ils pratiquent la politique de l'Autruche. A se demander si les quelques avis favorables ne sont pas bidons...
Alors, un conseil : fuyez ce sîte ! Si vous connaissez Motoblouz, et son SAV (on répond au tél., aux émails, et on se casse en deux pour que le client soit satisfait), et bien JEMEQUIPE, c'est exactement le contraire..."
Donc, vous l'avez compris, fuyez ce sîte ! (PS : je lance une réclamation paypal...)