Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| CR bribes de tet 4 et début de stage | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR bribes de tet 4 et début de stage Jeu 18 Juin 2020 - 21:57 | |
| Bon voilo . ON se retrouve à JUSSAC, pluie la journée mais pas trop : rev'it assure Le TET passe juste devant . IL flotte toute la nuit ... accalmie fin de matinée Mon compère monte le tube tools sur himmie on décolle par des petites routes, puis de la piste facile mais humide par endroits, puis une montée en sous bois . mauvaise direction sentier glissant, on fait demi tour on fait demi tour, un runner nous confirme que c'est de l'autre coté mais que le chemin , plus loin, fait des zigzags |
| | | xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Re: CR bribes de tet 4 et début de stage Jeu 18 Juin 2020 - 23:14 | |
| Il faut dire aussi que la trace n'était pas très précise et que le chemin, et bien, il n'était pas trop visible. Ils n'avaient pas tondu depuis longtemps!!! Alors une fois engagé, et bien le demi tour n'était plus si évident!! Il a même fallut décharger la GS pour passer ... En fait cette partie est sans difficultés mais il a fallut faire un peu de manutention des motos à la main ... du coup 80 bornes dans la matinée!!! _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
| | | philcool MEMBRE Très actif
MOTOS : vstrom et 300 tpi Messages : 105 Date d'inscription : 17/07/2015 Age : 61 Ville ou région : auvergne
| | | | raf67 Pilier du forum
MOTOS : Voge 300 Rally Pneu AV/AR : MT21 Messages : 518 Date d'inscription : 11/08/2018 Age : 51 Ville ou région : 38340
| Sujet: Re: CR bribes de tet 4 et début de stage Ven 19 Juin 2020 - 11:35 | |
| Elles sont magnifiques ces himmies. Je trouve que rien qu'à les regarder, ça donne envie de voyager. Tôt ou tard il va falloir que j'aille en essayer une... Hâte de lire la suite en tout cas. Vous êtes partis pour un récit à trois voix ? _________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR bribes de tet 4 et début de stage Ven 19 Juin 2020 - 12:28 | |
| Après ça roule mieux mais on se tape une cote avec ornières , bouillasses et cailloux planqués le roulant . OUF on est en haut de la cote pas beaucoupe de bornes , mais des des sensations, du partage, des essais ( OSMAND pour le compère Xantio , de l'ntraide indispensable , donc du TRAILLLL |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR bribes de tet 4 et début de stage | |
| |
| | | |