Invité Invité
| Sujet: Re: Coupure moteur 690 Jeu 29 Aoû 2019 - 0:20 | |
| - Rinho a écrit:
- av a écrit:
- .../... attention à la reference. Seuls les 2008 et 2009 sont identiques sur enduro et SMC.
Je n'ai pas verifier ce point... il me semble que les Ecu sont identiques, mais il y a une map pour R et une pour SMC. J'ai pas tester si differences. J'ai juste ecrit que le corps d'injection est identique pour l'enduro et SMC 2008 et 2009. Je ne parle ni d'ecu ni de cartographie. La modif en carbu coute plus cher que le corps d'injection neuf. |
|
Rinho Pilier du forum
MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08 Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 991 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 55 Ville ou région : Ottawa - Cévennes
| Sujet: Re: Coupure moteur 690 Jeu 29 Aoû 2019 - 9:44 | |
| - av a écrit:
- Rinho a écrit:
- av a écrit:
- .../... attention à la reference. Seuls les 2008 et 2009 sont identiques sur enduro et SMC.
Je n'ai pas verifier ce point... il me semble que les Ecu sont identiques, mais il y a une map pour R et une pour SMC. J'ai pas tester si differences. J'ai juste ecrit que le corps d'injection est identique pour l'enduro et SMC 2008 et 2009. Je ne parle ni d'ecu ni de cartographie.
La modif en carbu coute plus cher que le corps d'injection neuf. En effet, tu ne l'as pas dit, j'apporte juste une précision, à savoir que seul les 2010 sont différents et comme les ECU sont les memes, ce n'est pas trop grave. Donc, à évoluer pour une piece d'occase, il faut viser SMC 2010 ou SMC/Enduro 2011/2013. Attention cependant, les connecteurs sont différents! Un mécano (voir plus haut) me disait avoir souvent fait le remplacement donc ça doit être possible (memes fils avec la même info reliés aux mêmes endroit) mais il faut trouver les connecteurs. Je me renseignerais un peu plus et plus profond si je devais le faire |
|
denis.. Pilier du forum
MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R Messages : 789 Date d'inscription : 13/12/2016 Age : 63 Ville ou région : Sud Est Toulouse
| Sujet: Re: Coupure moteur 690 Jeu 29 Aoû 2019 - 13:05 | |
| - Citation :
La modif en carbu coute plus cher que le corps d'injection neuf. Et si tu achètes un FCR d'occase à pas cher comme il y a sur LBC style 150/200€,pensez-vous que ce soit du domaine du possible ? J'avoue que je ne me suis pas farci/traduit les 17 pages d'advrider... . _________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupure moteur 690 Jeu 29 Aoû 2019 - 14:14 | |
| Oui si tu le fais toi meme et si tu est doué en electricité et programmation de CDI ( il faut le changer par un programmable). Ensuite le FCR est délicat à régler.
Non si tu le fais faire car cela va te couter un bras en main d'oeuvre |
|
Rinho Pilier du forum
MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08 Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 991 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 55 Ville ou région : Ottawa - Cévennes
| Sujet: Re: Coupure moteur 690 Jeu 29 Aoû 2019 - 14:34 | |
| - av a écrit:
- Oui si tu le fais toi meme et si tu est doué en electricité et programmation de CDI ( il faut le changer par un programmable). Ensuite le FCR est délicat à régler.
Je n'ai pas lu les sujets à ce propos, mais je comprends qu'il n'est pas possible (ou que personne ne l'a fait) de "dongler" l'ecu pour lui faire croire qu'il y a une injection? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupure moteur 690 | |
| |
|