Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| weekend trail Baronnies (Drome) mi-oct 2016 | |
| |
Auteur | Message |
---|
jefrando Pilier du forum
MOTOS : KTM 990 Adv R Messages : 557 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 36 Ville ou région : Mallemort
| Sujet: Re: weekend trail Baronnies (Drome) mi-oct 2016 Jeu 20 Oct 2016 - 22:03 | |
| Merci Alain, et Merci Chirstophe Cette réponse très complète met en lumière que si un jour je veux vous accompagner il me faudra faire des frais. Merci pour vos conseils !
Hâte de voir photos et vidéos de votre sortie !!! |
| | | Guy13aix MEMBRE Très actif
MOTOS : KTM 990 Adv R + KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 246 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 59 Ville ou région : Aix en Provence
| Sujet: Re: weekend trail Baronnies (Drome) mi-oct 2016 Ven 21 Oct 2016 - 18:34 | |
| - jefrando a écrit:
- Merci Alain, et Merci Chirstophe
Cette réponse très complète met en lumière que si un jour je veux vous accompagner il me faudra faire des frais. Merci pour vos conseils !
Hâte de voir photos et vidéos de votre sortie !!! Si c'est que pour les chambres les frais sont pas énormes, 20€ pièce en 4mm (renforcée), après tu as les pneus (carcasse renforcée) a acheter c'est sur.... Pour ce qui est de la valve, si c'est sur ton 1190 ve n'est pas une valve classique, faut simplement enlever le capteur de pression qui se démonte avec un écrou, puis ensuite si tu veux bien faire les choses passer chez KTM, pour qu'il te supprime l'affichage au tableau de bord l’indicateur de pression pour que tu n'es pas un défaut alerte sur l'écran. Mais attention les jantes de 1190 sont un peu fragile, faut t'attendre a les bigner un peu. Après c'est que du bonheur !!!!!!! |
| | | jefrando Pilier du forum
MOTOS : KTM 990 Adv R Messages : 557 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 36 Ville ou région : Mallemort
| Sujet: Re: weekend trail Baronnies (Drome) mi-oct 2016 Ven 21 Oct 2016 - 18:44 | |
| Oui, j'avais essayé avec la 1050 et j'avais fait un pet sur la jante, mais j'y vais tranquillou tranquillou ! Quand je fais brouter la troisième, je crie déjà "Geronimo!!!" dans mon casque.
Le truc c'est que j'aimerai la garder "d'origine" pour la partie route que je fais en grande partie, et avoir un minimum de changements en TT. Si je veux réellement m'armer pour le TT, il faudra soit que je m'achète une autre paire de jantes, soit que je garde tout en l'état et que je roule sur des oeufs. Peut être que le simple usage de pneus tubless renforcé pourrait déjà m'apporter un peu plus de sureté, mais je ne pense pas aller aussi loin que vous dans les modifs. Mais merci pour les précisions ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: weekend trail Baronnies (Drome) mi-oct 2016 | |
| |
| | | |