Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Remorque, poids, permis, voitures tracteuses
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar Speedboarder Aujourd'hui à 10:59

» SUZUKI DR-Z4S
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar 2T4TSim Aujourd'hui à 9:45

» Le Pérou à moto sur le grand chemin des Incas
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar cetori Aujourd'hui à 0:08

» Kove 800X Super Adventure
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar cetori Aujourd'hui à 0:04

» Mort aux rats : Aliexpress & cie
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar olivcody Hier à 22:54

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 19:08

» Kove 450 Rally
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar kymco Hier à 18:18

» Tracker durée de vie
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar bigorneau Hier à 15:46

» Avis Voge 300 Rally
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar kymco Hier à 15:07

» Norden 901 Zolive38
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar Zolive38 Hier à 14:10

» A2, poids et puissance
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar Edwarf Jeu 21 Nov 2024 - 20:40

» Maroc, Octobre 2024
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar raid Jeu 21 Nov 2024 - 19:09

» Pub intrusive
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar olivcody Jeu 21 Nov 2024 - 17:45

» Veste Rev'it Component H2O
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar olivcody Jeu 21 Nov 2024 - 16:37

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar Dominiquea77 Jeu 21 Nov 2024 - 12:56

» Recherche roues pour Suzuki DR-Z400S
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar chmans Jeu 21 Nov 2024 - 10:45

» Mes trails du moment , multi horizons
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar Rico900 Jeu 21 Nov 2024 - 10:43

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar Bertmoor Jeu 21 Nov 2024 - 10:35

» beta alp 4.0 2024
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar raf67 Mer 20 Nov 2024 - 21:44

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Emptypar philmey Mer 20 Nov 2024 - 19:14

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
3 2 Tablette wikiloc tenere maroc honda karellis osmand crf250L C rally YAMAHA gasgas 1200 vstrom ttre 13 suzuki tracé crf300l dominator tuareg 8 réservoir Himalayan
Contact Admin
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Ville ou région : provence

Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois)   Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 7:40

rien avoir avec le post 
mais maxou  peux tu faire une photo de ton support de plaque ?

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Ville ou région : Vercors/Maurienne

MessageSujet: Re: Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois)   Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:16

Mon support de plaque ???????

Mais c'est 2 barrettes d'alu (grosso modo : 1cm x 10 cm) découpées dans une plaque et coudée à la demande
1 vis sur le garde boue et 1 vis sur la plaque.

Ou alors j'ai pas compris la question !

Et encore t'as pas vu la plaque elle-même.
J'avais cassé ma plaque au Maroc, il y a 2 ans. Un copain m'attendais à la descente du ferry à Sète avec une plaque de dépannage.
C'est du temporaire qui s'éternise. La plaque est une plaque d'alu avec collé dessus les numéros en papier fait à l'ordi . Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 5581
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Ville ou région : provence

MessageSujet: Re: Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois)   Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:55

oui oui tu as bien compris fais un photo stp en cahant ton numero si tu veux 

je veus voir a quoi ressemble ton montage

MessageSujet: Re: Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois)   Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit sortie TT du dimanche (avec les photos cette fois)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut