| Restauration de la Jeanne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Mer 1 Fév - 14:55 | |
| C'est pas faux. Une photo plus récente, avec les carénages en cours d''adaptation Et oui, c'est un 21L Acerbis pour 3TB Le fil de discussion spécifique sur la restauration c'est là: Part 1: http://600xt.bbfr.net/t18163-restauration-de-la-jeanne Part 2: http://600xt.bbfr.net/t22744-restauration-de-la-jeanne Part 3: http://600xt.bbfr.net/t25137-restauration-de-la-jeanne |
|
| |
Laurent06 Pilier du forum
MOTOS : Honda XR600R / ktm 640 adv r Pneu AV/AR : Michelin enduro6 av/Dunlop D606 ar / mt21 Messages : 587 Date d'inscription : 10/01/2015 Age : 41 Ville ou région : Nice 06
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Mer 1 Fév - 15:47 | |
| c'est top ce "fairing" maison , je me motiverai bien a faire une adaptation dans ce genre |
|
| |
Francesco vespa MEMBRE Très actif
MOTOS : Triumph 400 scrambler, Enfield 500 , Vespa 300 Messages : 226 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 66 Ville ou région : Besançon
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Mer 1 Fév - 16:19 | |
| C'est beau de voir cette bécane continuer à évoluer ! Un mix Ténéré/TDM en mono. Chouette ! Tu as le porte/bagages/valises Bottelin Duboudin....J'avais le même sur mon ex Ténéré, avec les valises en plastoc.
Je vais aller lire tes fils de prépa, je ne les avais pas encore vu sur le forum XT, faut dire que je viens d'arriver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Mer 1 Fév - 17:42 | |
| Le porte bagage vient d'une Transalp, je crois. C'est midi134 qui me l'a filé. Et la tête de fourche vient d'une TDR 125 |
|
| |
kick66 Membre Super VIP
MOTOS : xt 500 ; xt 600 Messages : 1642 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 63 Ville ou région : les P.O
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Mer 1 Fév - 19:16 | |
| je suis forcé de dire que c est pas si moche que ça avec en plus une peinture du plus bel effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Jeu 2 Fév - 8:13 | |
| Très réussit !
la selle confort, ça donne bien ? |
|
| |
Zoom33 Membre Super VIP
MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z Messages : 1525 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 71 Ville ou région : Aquitaine
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Jeu 2 Fév - 9:15 | |
| Hello Maître Yoda Super boulot ! t'est pas maladroit tout de même ! Beau travail ! J'espère que tu vas bien ! Z _________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Jeu 2 Fév - 13:08 | |
| Merci à tous, mais c'est loin d'être fini. Surtout que là j'ai la main en compote, donc je vais pas retoucher la moto avant 3 ou 4 mois... - Maître_Alain a écrit:
- la selle confort, ça donne bien ?
C'est top classe. - Zoom33 a écrit:
- Super boulot ! t'est pas maladroit tout de même !
Ça, c'est parce que tu n'as pas vu les essais intermédiaires, et que la photo es prises sous le meilleur angle - Zoom33 a écrit:
- J'espère que tu vas bien !
On fait aller... J'attends que ma main cicatrise. Et après va falloir attaquer la ré-éducation... |
|
| |
Francesco vespa MEMBRE Très actif
MOTOS : Triumph 400 scrambler, Enfield 500 , Vespa 300 Messages : 226 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 66 Ville ou région : Besançon
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Jeu 2 Fév - 13:20 | |
| Tiens, juste pour le fun, une tof des valises plastoc qui vont avec ton porte bagages : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Jeu 2 Fév - 13:24 | |
| On dirait des valises de scie circulaire |
|
| |
Zoom33 Membre Super VIP
MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z Messages : 1525 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 71 Ville ou région : Aquitaine
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Jeu 2 Fév - 14:25 | |
| Alors là Yoda je suis sur le C........L
Moi qui l'ai vu deux années de suite au Maroc !
Je dirai , Méconnaissable!! la ( Jeanne ) deux motos totalement différentes Un Vrai boulot de remise en état
Félicitations WZ _________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Jeu 2 Fév - 15:01 | |
| Cette année au Maroc, elle était exactement dans la config qui est sur la photo plus haut, sauf les deux carénages latéraux que j'avais pas fini (et que je n'ai pas touché depuis, d'ailleurs) Au programme quand je retrouve l'usage de ma main droite, et du temps, c'est: - finir les carénages - remonter la tête de fourche avec une fixation soudée au cadre - changement des carbus (j'ai deux carbus Mikuni BST33 qui attendent au garage) - montage de la fourche inversée qui attend dans mon garage elle aussi - refaire le faisceau de zéro (j'ai un faisceau neuf et un d'occase, toujours au garage, plus celui sur la moto actuellement). |
|
| |
Zoom33 Membre Super VIP
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne Jeu 2 Fév - 15:30 | |
| Avoue tout de même que ça change !!!
Je pense que cela vient aussi du fait qu'elle est propre et moins encombrée par son chargement
Mais bon ...si tu veux finir ce que tu as dit , te reste encore tout de même un peu de boulot !; Bon courage
WZ _________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration de la Jeanne | |
| |
|
| |
|