Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
michelside78 Membre Super VIP
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
| Sujet: Re: MA 650 VSTROM Mer 1 Fév 2012 - 21:54 | |
| - eric m a écrit:
- elle est tres belle , mais les valises un peu moins a mon gout
Salut,c'est pas faux,mais vu que la bagagerie etait dessus j'vais pas faire le difficile,les supports valises ce demonte super vite,il ni a que trois boulons par coté,je pense les enlever pour rouler au quotidien,a voir Salut Michel |
| | | eric m Membre - Super Actif
MOTOS : 1200 GSA , R 80 G/S ,350 DR, Messages : 337 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 56 Ville ou région : bretagne 22230
| | | | Invité Invité
| | | | eric m Membre - Super Actif
MOTOS : 1200 GSA , R 80 G/S ,350 DR, Messages : 337 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 56 Ville ou région : bretagne 22230
| Sujet: Re: MA 650 VSTROM Jeu 2 Fév 2012 - 17:58 | |
| elbrujotu est dans la moyenne ( 16 cm) |
| | | michelside78 Membre Super VIP
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
| Sujet: Re: MA 650 VSTROM Jeu 2 Fév 2012 - 18:06 | |
| Salut,merci pour ces precisions,c'est clair et je vais pouvoir réadapter un silincieux d'origine que je dois recuperer pour pas grand chose
Salut Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MA 650 VSTROM Jeu 2 Fév 2012 - 18:10 | |
|
Dernière édition par elbrujo le Jeu 2 Fév 2012 - 18:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MA 650 VSTROM Jeu 2 Fév 2012 - 18:17 | |
| - michelside78 a écrit:
- Salut,merci pour ces precisions,c'est clair et je vais pouvoir réadapter un silincieux d'origine que je dois recuperer pour pas grand chose
Salut Michel là c'est clair, y a plus a te soucier tu peut faire ton hacha tranquille !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MA 650 VSTROM Ven 3 Fév 2012 - 17:11 | |
| petite question .... ! sais tu si elle ait bridé ta vstrom a 34 cv ??? ( j'ai un pote qui a rouler avec sa V Strom bridé un bon moment sans le savoir jusqu'au jour ou on fait un tour ensemble et là on a vite vue qu'il y avait un souci pourtant ça carte grise était en MTT2 ? ). elle sorte toute bridés d'usine et a la révision normalement ils les débrides mai c'est pas toujours fait ! première chose a vérifier c'est la carte grise MTT1 ( bridé ) ou MTT2 ( débridé ) mai le vrai test c'est avec moteur chaud accélérer et vérifier si elle monte bien dans les tours, 9000 a 10000 tours, quand elles sont bridés elles ont du mal a arriver et a passer les 7000 tours ... !!! tien moi au jus ....
X@V |
| Sujet: Re: MA 650 VSTROM Ven 3 Fév 2012 - 17:47 | |
| Salut,la CG est en MTT2 en revenant de vendée j'ai acceleré un peu et j'ai pris 160 il restait de la marge et je n'ai pas poussé la cinq j'etais en 6 et j'ai acceleré,je pense que si j'etais descendu en 5 ça serai parti un peu plus,mais etant donnée que cette moto a passée plus de temps sur ça bequille plutot qu'a rouler j'ai pas voulu trop la brusquer non plus
Salut Michel |
| | | Jandelab Pilier du forum
MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 - Messages : 546 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 72 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: MA 650 VSTROM Ven 3 Fév 2012 - 21:19 | |
| - michelside78 a écrit:
- Salut,la CG est en MTT2 en revenant de vendée j'ai acceleré un peu et j'ai pris 160 il restait de la marge et je n'ai pas poussé la cinq j'etais en 6 et j'ai acceleré,je pense que si j'etais descendu en 5 ça serai parti un peu plus,mais etant donnée que cette moto a passée plus de temps sur ça bequille plutot qu'a rouler j'ai pas voulu trop la brusquer non plus
Salut Michel 160, c'est pas normal, la mienne tapait le 200 avec les bagages, elle doit être bridée! Excellente moto, il m'arrive de la regretter (non, je déconne...), mais excellente moto tout de même jusqu'à ce que je découvre la GS. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MA 650 VSTROM Sam 4 Fév 2012 - 0:41 | |
| faut surtout regardez le compte tours même bridé elle monte a 160 kmH en 6ème, tranquillement mai elle y va ! pour essayer il faut juste tourner la poignet des gaz moteur chaud et sur béquille, sans bridage un petit coup d'accélérateur elle est dans les 10000 tours ! quand elles sont bridés on a l’impression qu'elle en veut mais elle ce calme a partir de 5000/6000 tours et ne passe pas les 7000/7500 tours maxi ... mai peut être que les petites anglaises sont pas bridé ? , ou alors elle est déjà était débridé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MA 650 VSTROM Sam 4 Fév 2012 - 1:11 | |
| - Jandelab a écrit:
160, c'est pas normal, la mienne tapait le 200 avec les bagages, elle doit être bridée!
Excellente moto, il m'arrive de la regretter (non, je déconne...), mais excellente moto tout de même jusqu'à ce que je découvre la GS.
a tien bien moi c'est tout le contraire de toi ( j'suis dans la décroissance ) ... j'ai eu une 1150 GS avant la petite 650 Vstrom et ne regrette pas la grosse don don, malgré que je l'aimer bien tout de même ! déjà mon garage est mal fichu et javai du mal a la sortir de là et faire le demi tour dans la pente ! sur les chemins roulant javai aucun souci bien sur mai dé que ça devenez difficile, boueux ou dans les pente c'était la galère pour moi et me retrouver souvent avec un mal au dos ! a par ce problème de poids c'est une superbe bécane que j'admire toujours quand j'en croise une |
| | | trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: MA 650 VSTROM Sam 4 Fév 2012 - 8:29 | |
| Attention Michel , d'origine, les 650 sont livrées bidées à 34CV, faudrait voir un concessionnaire Suz, pour savoir si le bridage à été enlevé.... Vu qu'elle à pas beaucoup de bornes , c'est pas impossible. _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
| | | trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: MA 650 VSTROM Sam 4 Fév 2012 - 8:31 | |
| - elbrujo a écrit:
- petite question .... !
sais tu si elle ait bridé ta vstrom a 34 cv ??? ( j'ai un pote qui a rouler avec sa V Strom bridé un bon moment sans le savoir jusqu'au jour ou on fait un tour ensemble et là on a vite vue qu'il y avait un souci pourtant ça carte grise était en MTT2 ? ). elle sorte toute bridés d'usine et a la révision normalement ils les débrides mai c'est pas toujours fait ! première chose a vérifier c'est la carte grise MTT1 ( bridé ) ou MTT2 ( débridé ) mai le vrai test c'est avec moteur chaud accélérer et vérifier si elle monte bien dans les tours, 9000 a 10000 tours, quand elles sont bridés elles ont du mal a arriver et a passer les 7000 tours ... !!! tien moi au jus ....
X@V Oups... j'avais pas vu ton message elbrujo... Comme quoi on pensaient à la même chose. _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
| Sujet: Re: MA 650 VSTROM Sam 4 Fév 2012 - 9:29 | |
| - Jandelab a écrit:
- michelside78 a écrit:
- Salut,la CG est en MTT2 en revenant de vendée j'ai acceleré un peu et j'ai pris 160 il restait de la marge et je n'ai pas poussé la cinq j'etais en 6 et j'ai acceleré,je pense que si j'etais descendu en 5 ça serai parti un peu plus,mais etant donnée que cette moto a passée plus de temps sur ça bequille plutot qu'a rouler j'ai pas voulu trop la brusquer non plus
Salut Michel 160, c'est pas normal, la mienne tapait le 200 avec les bagages, elle doit être bridée!
Excellente moto, il m'arrive de la regretter (non, je déconne...), mais excellente moto tout de même jusqu'à ce que je découvre la GS.
Salut,dans mon post j'ai ecrit que je n'ai pas voulu la brusquer,donc je n'ai pas cherché a rouler a toc,car comme cette moto a passer plus de temps arretée plus tot que sur le route je ne veux pas y aller trop fort d'un coup,cette moto a passé 2010 et 2011 sans rouler pour ainsi dire,j'ai acceleré un peu elle est montée a 160 environ Je passerais chez suzuki a l'occasion pour voir si elle est bridée,mais est ce qu'en Angleterre il y a des 34Chx Si il n'ont pas ce type de loi cette moto devrait etre en version libre par apport a la France Salut Michel |
| | | Jandelab Pilier du forum
MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 - Messages : 546 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 72 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: MA 650 VSTROM Sam 4 Fév 2012 - 11:54 | |
| Pour savoir si elle est bridée, tu peux lire le tuto suivant :
http://www.dl650.org/pbsoluces-entretien.html#bridagek4
http://www.dl650.org/photos/pbsoluces/zop/debridage-k7/index.html
Si tu connais ce site, il va t'apporeter une mine d'informations sur la DL 650
|
| Sujet: Re: MA 650 VSTROM Lun 6 Fév 2012 - 17:56 | |
| - Jandelab a écrit:
- Pour savoir si elle est bridée, tu peux lire le tuto suivant :
http://www.dl650.org/pbsoluces-entretien.html#bridagek4
http://www.dl650.org/photos/pbsoluces/zop/debridage-k7/index.html
Si tu connais ce site, il va t'apporeter une mine d'informations sur la DL 650
Salut,apparement ma moto etait bridée,j'ai debranché le fil N°25 sur le bornier du CDI la moto a demarrée sans probleme,comme ma CG est en MTT2 coté administratif c'est bon Il ni a plus qu'a attendre une meilleur meteo pour aller essayer,dans l'immediat ce ne sera que de la ville a bas regime,y aura t'il une difference Salut Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MA 650 VSTROM Lun 6 Fév 2012 - 19:24 | |
| une sacrée différence tu passe de 34 a 68 sans rien modifier d'autre, tu va vite te rendre compte en doublant les bagnoles. par contre a bas régime et en ville je ne pense pas que ça change grand chose. si tu y colle un nouveau pot d'échappement tu gagne une petite poignée de cv en plus ... perso sur la mienne j'ai changer que le pot et les bougies iridium et c'est déjà largement suffisant comme config ! avec un filtre K&N un pot d'échappement décatalysé plus bougies tu passe a 10 cv en plus, perso je préfère le filtre d’origine qui et très efficace contre les poussières fines sur les pistes et la bécane tourne très bien comme ça ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA 650 VSTROM | |
| |
| | | |