denis.. Pilier du forum
MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R Messages : 789 Date d'inscription : 13/12/2016 Age : 63 Ville ou région : Sud Est Toulouse
| Sujet: Re: Tubeless or not Tubeless ? Lun 29 Mar 2021 - 10:04 | |
| - alainxtz67 a écrit:
- salut à tous je relance le poste car en balade hier avec mes potes nous avons eut une crevaison sur route ! , nous n'avons rien trouvé dans le pneus, nada !!! du coup comme nous sommes très optimiste nous n’avions rien pour réparer, retour maison pour chercher notre pote resté au bord de la route.
Cela nous a amené à réfléchir à une solution, une évidence nous est apparue, les pneu tubeless, voici ma question : est ce que les jantes d'origine de la T700 on un profil tubeless bien qu'elles soient montées en chambre ? si oui le système Bartubeless me semble LA solution, quels sont vos avis ? J'ai un jeu de jantes bartubeless sur mon 701super produit mais pas donné. Utilisation bien sur exclusive avec des TL où les seules montes connues avec les profils les plus agressifs sont anakee wild ,TKc 80 et autres E09 à ma connaissance. J'aimerai bien tenté d'y monter des tubetype style FIM Michelin enduro,le profil de la lèvre du pneu est apparemment quasi identique à celui d'un vrai tubeless ,il y a seulement quelques stries qui pourraient empêcher que le talon colle complétement à la jante.Après il y a aussi toujours le fait que la carcasse d'un tubetype est plus molle que celle d'un tubeless. _________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
|
|
dudu.13 MEMBRE Très actif
MOTOS : 750 Africa twin 400 Drz Messages : 176 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 66 Ville ou région : trop pres de Marseille
| Sujet: Re: Tubeless or not Tubeless ? Mar 30 Mar 2021 - 7:39 | |
| bonjour il n'y a pas que la forme de la levre , j'avais remarqué que le diametre int d'un TL est plus petit et il serre bien plus la jante _________________ toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
|
|